top of page

Fiches-séquences Maternelle

Dernière mise à jour : 22 juil. 2021

Vous trouverez ici les fiches-séquences que j'ai conçues en MS/GS. Elles reprennent les séances proposées dans les ouvrages ACCÈS. J'ai tenté de regrouper les séances par séquences visant la même compétence finale. Ce n'est sans doute pas parfait puisqu'elles sont propres à ma façon de travailler mais ça peut toutefois servir de base à certain(e)s d'entre vous qui comptent se lancer avec ACCÈS :)


Attention : Les fiches de la PÉRIODE 1 ne sont en général que des fiches de préparation et non des fiches-séquences... Je n'étais pas encore tout à fait à l'aise dans le fonctionnement de la maternelle.









FICHES de PRÉPARATION - ALLEMAND :



SÉQUENCE sur les ÉMOTIONS :




En espérant que ces fiches vous seront utiles, bonne lecture :)

48 089 vues3 commentaires

3 Yorum


Jeadel
Jeadel
01 Eki 2023

Un grand bravo pour ce travail détaillé sur les séquences en phono, en écriture et en maths.

Je suis maitresse remplaçante, et je travaille souvent avec les ouvrages ACCES (qui sont très bien conçus). Mais n'ayant pas ma classe, je n'ai pas encore investi dans l'achat de ses livres. Votre travail est donc une pépite pour travailler sur ces domaines avec mes différentes classes de maternelle. Un grand merci !

Beğen

manuela le gac
manuela le gac
30 May 2021

Bonjour

Vos fiches de préparation me sont d'une aide précieuse avec mes 4 niveaux.

Je ne les vois plus sur votre site.

Encore merci


Beğen
Şu kişiye cevap veriliyor:

Bonjour, j'ai actualisé l'article, ça devrait fonctionner :)

Beğen
bottom of page