top of page

Programmations et progressions 2017-2018 CE2-CM1

Dernière mise à jour : 13 août 2019


Hello !

Après une première période bien chargée, me revoilà !

J'ai décidé de partager avec vous mes programmations pour l'année scolaire 2017-2018 pour ma classe de CE2-CM1. Il est toujours intéressant de pouvoir piocher des idées à droite-à gauche pour fabriquer sa propre programmation. J'ai choisi de réaliser certaines disciplines en commun (géométrie-grandeurs/mesures ; sciences ; EMC ; ...). Pour les autres, je sépare les deux niveaux.

Je partage également avec vous mes progressions pour la P2. Loin de moi l'idée de dire que ces documents sont parfaits : ils correspondent à mes besoins en termes de lisibilité et sont adaptés au rythme auquel je compte avancer avec mes élèves, d'après ce que j'ai pu observer en première période. Il ne s'agit bien sûr pas de documents à prendre au pied de la lettre, ils sont à adapter selon vos besoins et votre ressenti.

Tout n'est pas encore prêt, je profite des vacances pour peaufiner tout ça. J'ajouterai des documents au fur et à mesure.

Bonne lecture :)

Mademoiselle Chouette

Pour accéder aux documents, cliquez sur l'image :



1 342 vues0 commentaire
bottom of page